Ecole Martiale Valrose

08 décembre 2007 Coupe de la Ligue PACA D, C, B

Le 08 Décembre 2007 l'Ecole Martiale Valrose Participait à la Coupe de la Ligue Paca de MuayThaï à la Seyne-Sur-Mer. Ce jour là le Club présentait Quatre Combattants, Kamel, Maxime, Olivier, et Rémy.

Maxime n'allait pas pouvoir combattre faute de combattants dans sa catégorie d'âge.

Le premier à combattre fut Rémy. Il se présenta sur le ring calme, détendu. Sans doute un peu trop. En effet Rémy ne réussi pas à entrer dans son combat effectuer une simple défense face à un adversaire pourtant largement à sa portée mais distribuant plus de coups. Rémy se contenta de tourner et de remiser avec des coups sans grande conviction. Il perdit ainsi aux point son combat, et en sortit à peine essouflé! Ce résultat est assez étonnant quand on connaît la qualité de combattant qu'a Rémy, ce sont des choses qui arrivent, il n'a pas réussi à entrer dans son combat, a être présent dès le premier round. mais on lui fait confiance pour revenir rapidement au plus haut niveau qu'on lui connaît et de nous réserver de bien agréables moments de MuayThaï très prochaînement.

Ce fut ensuite au tour de Kamel, ce fut un moment très spécial pour lui puisqu'il effectuait son retour sur le ring un an et demi après son dernier combat à cause du grave accident dont il a été victime. Un véritable test pour Kamel!
Dès le premier round Kamel fit parler la poudre, sortant ces poings et effectuant de beaux contres. Le deuxième round vit un Kamel en pleine forme augmenter le rythme de ses attaques et de ses contre, de véritables obus qui percutaient violemment de son adversaires qui effectuait cependant un bon travail de jambes. La troisième reprise pu ainsi nous prouver que Kamel était en plus grande forme physique que son adversaire puisque la encore ces poings allait envoyer son adversaire (décidemment bien résistant) au bord du K.O.!! Ce dernier fut d'ailleur compté!
Finalement Kamel fut déclaré vainqueur aux points et prouva ainsi qu'un an après il était toujours à sa place parmis les classes C et qu'il revenait encore plus fort!!

Le dernier à combattre fut Olivier pour le combat vedette de la Journée puiqu'il s'agissait d'un combat en Classe B (Professionnel). Pour cet occasion il était opposé au Jeune Ayoub d'Aubagne.
Olivier remontait lui aussi sur le ring après un an d'absence, en pleine forme il allait nous offrir un véritable spectacle digne des meilleurs Classe A!
Dès le premier round Olivier allait donner le ton envoyant un terrible Middle Kick dans les flans de son adversaire, le son de ce coup de pied résonna dans toute la salle! Desuite Olivier commença son travail en jambes, mais au fur et à mesure variant les techniques et donnant ainsi à voir l'étendu de son potentiel technique. Dès la deuxième reprise Olivier accéléra en jambes, il fut contré par plusieurs Low-Kick dévastateurs de son adversaire, mais ne perdit pas l'ascendant sur Ayoub et continua à avancer. La troisième reprise vit cependant une réaction d'Ayoub sortant ses crochets  et son corps à corps, mais Olivier resta présent au corps à corps et réussi même en fin de round à placer de beaux coups de coudes. La quatrième reprise Allait voir nos deux Combattants epuisés par cette guerre se livrer une dernière bataille d'une grande intensité Olivier trouva l'énergie de sortir encore de magnifiques jambes qui claquaient sur le corps de son adversaire et c'est avec un public debout et euphorique que le combat allait se terminer voyant Olivier déclaré vainqueur aux points d'un combat plein d'intensité et décidemment splendide!!



26/12/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres